KnightsOfHope
Bienvenue sur le forum des Chevaliers de l'Espoir.
Les recrutements sont fermés faute d'activité IG.

Toute reproduction d'élément du forum sans l'accord de l'administrateur (~Solaria~) se verra poursuivi pour plagiat et tout ce qui s'en suit.

Merci et bonne visite.
KnightsOfHope
Bienvenue sur le forum des Chevaliers de l'Espoir.
Les recrutements sont fermés faute d'activité IG.

Toute reproduction d'élément du forum sans l'accord de l'administrateur (~Solaria~) se verra poursuivi pour plagiat et tout ce qui s'en suit.

Merci et bonne visite.
KnightsOfHope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ♫ Bienvenue sur le forum des Chevaliers de l'Espoir 2.0 ♫ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Quelles sont vos musiques favorites ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
~Solaria~
Chevalier Renégat
Chevalier Renégat
~Solaria~


Age : 31
Localisation : Royaume d'Alveus

Quelles sont vos musiques favorites ?  Empty
MessageSujet: Quelles sont vos musiques favorites ?    Quelles sont vos musiques favorites ?  Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 15:10

Bon ce post sera général vu certains post qui parle d'un type de musique précis,
Ici chacun vous pourrez donner les musiques et importer des liens youtube ou autre pour nous faire écouter ce ceux que vous aimez ! Alt+D


Partagez vos musiques, et bonne écoute ! Smile



Dernière édition par ~Solaria~ le Lun 17 Juin 2013 - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~Solaria~
Chevalier Renégat
Chevalier Renégat
~Solaria~


Age : 31
Localisation : Royaume d'Alveus

Quelles sont vos musiques favorites ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos musiques favorites ?    Quelles sont vos musiques favorites ?  Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 1:59

Plusieurs musiques par ci par là que j'aime bien écouter, hum...

Nightwish - Amaranth



Delain - April Rain



Skillet - Rebirthing



Imagine Dragons - Radioactive




Within Temptation - Iron



Disturbed - Façade



Hecq - Sura



Woodkid - Iron



Une musique des soundtrackts de Assassin's Creed 3 : Fight Club



et tient un générique de manga pour finir Quelles sont vos musiques favorites ?  474877596

La musique du 5eme générique de Eyeshield 21 : BLAZE-LINE



Voila j'en mettrais d'autres à l'occasion Quelles sont vos musiques favorites ?  3810681472
Revenir en haut Aller en bas
~Solaria~
Chevalier Renégat
Chevalier Renégat
~Solaria~


Age : 31
Localisation : Royaume d'Alveus

Quelles sont vos musiques favorites ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos musiques favorites ?    Quelles sont vos musiques favorites ?  Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 14:14

Vous pouvez mettre vos musiques favorites ici si vous le voulez Alt+D
Revenir en haut Aller en bas
Ollanouille
SaleHope
SaleHope
Ollanouille


Age : 29
Localisation : Detroit, Michigan

Quelles sont vos musiques favorites ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos musiques favorites ?    Quelles sont vos musiques favorites ?  Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 17:45

Owi j'aime bien celle de Nightwish je la connaissais déjà et le clip m'a toujours fasciné (j'sais pas pourquoi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ghophre
Waffle Tourist
Ghophre


Age : 81
Localisation : Ghophre Palace

Quelles sont vos musiques favorites ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos musiques favorites ?    Quelles sont vos musiques favorites ?  Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 22:43

J'crois que c'est le 4e sujet inactif où je poste aujourd'hui (j'ai fait une overdose de Zelda Wind Waker et Fire Emblem Awakening aujourd'hui, j'fais une pause, donc j'écris dans le vide)

Je posterai des musiques quand j'aurai plus le truc "Les nouveaux membres ne peuvent pas poster de liens pendant 7 jours"

Les gens attentifs remarqueront que j'ai malgré tout posté une vidéo youtube quand j'ai parlé de Vocaloid dans la section invité, c'est parce que ce forum possède la fonction utile "insérer une vidéo YouTube", cette fonction permet de directement poster la vidéo dans le message en création, ainsi le forum ne considère pas la vidéo comme un lien, ça fait la même chose pour héberger une image

Donc où est le problème ? Dés qu'on fait "prévisualiser" les vidéos YouTube se transforment en liens et à ce moment j'ai le message qui me dit que je peux pas encore poster de liens

Vu que je prévisualise toujours mes messages c'est pénible, donc la flemme
Par contre en attendant ça me dérange pas d'écrire tout ça

Bref


Pour revenir au sujet, mes musiques préférées viennent pour la plupart de Vocaloid et d'ost  (jeux, mangas et films)


/!\ Important, début /!\


Ah par contre, à la fois un petit conseil et une demande (dans l'éventualité où ce topic devient actif, ça serait cool)

J'ai pu remarquer sur le forum d'Anima Libera qu'une page est définie en fonction du nombre de messages, et non pas en fonction de la longueur des messages

Ce qui fait que quand on a 2 ou 3 messages avec 5 ou 6 vidéos insérées pour chacun d'entre eux sur une seule et même page, la page met beaucoup de temps à charger et peut même faire planter Internet pour ceux qui ont un faible débit
Donc s'il vous plaît mettez vos vidéos en spoiler, ça devrait permettre d'éviter les surcharges au niveau temps de chargement
D'ailleurs Sol' si tu pouvais s'il te plaît éditer ton message pour mettre des spoilers, ton message est suffisant pour faire ramer la Live Box de mes parents


/!\ Important, fin /!\


Voilà voilà

Un pavé de plus, ça fait toujours plaisir
Revenir en haut Aller en bas
YoonaSen
L'Expert
L'Expert
YoonaSen


Age : 24
Localisation : ~ Mini Pays ~

Quelles sont vos musiques favorites ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos musiques favorites ?    Quelles sont vos musiques favorites ?  Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 1:21

Eh bah moiii, je ferais the cover pour Sola de "Radioactive" :') parce que j'ai que ca a faire..
Bref, ma vie. Je posterais ma selection un peu plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/athoemusic/bubbly-colbie-caillat-cover-by
Ghophre
Waffle Tourist
Ghophre


Age : 81
Localisation : Ghophre Palace

Quelles sont vos musiques favorites ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos musiques favorites ?    Quelles sont vos musiques favorites ?  Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 20:51

La semaine est passée, je peux donc poster des liens, ce qui va me faciliter la tâche

Donc il est temps !

Et pour commencer, préparez-vous à écouter la chanson la plus épique de tous les temps, une chanson qui ne sera jamais détrônée dans le futur

What's Up ? chantée par He-Man (le héros d'un dessin-animé américain réalisé par des types sous extasie)
Spoiler:

Oui j'aime cette chanson

Ensuite Vocaloid
Je ne vais en prendre que 3 vu qu'il y a beaucoup, mais beaucoup, de chansons de Vocaloid que j'aime
J'vais prendre 3 chansons de 3 catégories (que j'ai défini moi-même) qui sont classique, sombre et insanity power !

Classique, en gros les styles mignons, simples, ytou, celles qui sont le plus présentes dans les concerts de Miku (genre World is Mine, Eletrik Angel, etc.), qui sont aussi souvent les plus connues
Donc voici Stargazer (si vous voulez les traduction des paroles ça doit pas être dur à trouver, mais j'ai pas cherché)
Spoiler:

Sombre, celles qui s'enfoncent un peu plus dans le drame et autres trucs du genre, mais qui sont pas glauques pour autant
Et ma préférée de cette catégorie est Black Rock Shooter (qui a donné naissance au personnage Black Rock Shooter et à son manga)
Spoiler:

Insanity Power ! Ma catégorie préférée, chansons généralement dynamiques qui traitent de la folie, des meurtres insensés, d'événements surnaturels perturbant, de traumatismes, des rêves et autres trucs du genre, bref le merveilleux monde du glauque et du malsain
Pas mal de chansons de cette catégorie s'inspire d'Alice aux Pays des Merveilles (le roman glauque, pas le Walt Disney), la plus connue étant Alice Human Sacrifice
Il y a aussi une série de 7 chansons prenant chacune pour thème l'un des pêchés capitaux, la chanson Madness of Duke Venomania d'où provient mon pack ava' signa' en fait partie et a pour thème la luxure
Et celle que je vais planter ici sont les 3 chansons de la série Night, qui sont Bad End Night, Crazy Night et Twilight Night (oui j'ai présenté 5 chansons de Vocaloid au final, mais c'est pas grave, les trois Night se ressemblent)
Spoiler:

Ensuite musiques de films

Y a un type que j'aime en particulier dans ce domaine : Hans Zimmer
Gladiator (où il n'était pas seul), Pirates des Caraïbes, la trilogie Dark Knight, Man Of Steel, les 2 Sherlock Holmes récents, Les Simpson le Film, les 2 Kung Fu Panda, Pearl Harbor, Rock, le Roi Lion, etc. (il y a des œuvres plus mémorables que celles que j'ai mis ici, tout ça c'est juste pour donner une idée)
Ce type est partout et fait des compositions magnifiques
Et je vais juste en mettre une récente de lui, Goodbye My Son de Man Of Steel (un très bon film d'ailleurs)
Spoiler:

Ensuite Ennio Morricone
Le compositeur qui a compensé les musiques de la majorité des Western Spaghetti de la grande époque des Western (les années 60, ça fait juste un demi siècle)
Ma préférée de lui The Ecstacy of Gold de The Good, the Bad and the Ugyly (j'aime pas le titre français)
Spoiler:

Les compositeurs japonais

Akira Senju
Que j'ai surtout retenu pour les magnifiques OST de Fullmetal Alchemist Brotherhood, qui font partis de mes OST préférés parmi les jeux et les mangas que j'aime bien
Le thème principal de FMA Brotherhood : The Fullmetal Alchemist
Spoiler:

Ensuite Yuki Kaijuria
Mai HIME, Pandora Hearts, Noir, Mahou Shoujo Madoka Magica (qui, malgré son nom, n'est ni un shoujo, ni un shounen, c'est un drame pur et magnifique), animes et jeux .hack, jeux Xenosaga, quelques Gundam, Fate/Zero, et plus récemment Sword Art Online
Mais il y en a d'autres
Elle possède un style unique, une fois qu'on a pris l'habitude d'écouter ses chansons, on reconnait immédiatement une chanson qu'elle a composé, même si on ne fait que vaguement l'entendre

En France elle est principalement connue pour avoir composé les OST de Mai HIME
(à noter que c'est aussi une excellente pianiste et qu'elle ne se limite pas à la composition dans le domaine de la musique, mais puisque se sont surtout les OST qui m'intéressent je n'en parlerai pas plus)
Je vais rester classique, Mezame (quelqu'un sait ce que ça veut dire ?) de Mai HIME
Spoiler:

Et j'en suis déjà à 8 vidéos...
Bon, 3 dernières provenant d'une seul et même série de jeux (et ici je ne parlerai pas de compositeurs vu que je ne les connais pas (et qu'ils ont du être très nombreux à bosser sur cette série))

The Best is Yet to Come, Theme of Tara, Snake Eater, Heavens Divide, Encounter, The Only Thing I Know For Real (et les deux noms de musique suivants devraient clairement vous indiquer de quelle série je parle si vous n'avez pas encore compris), Thème of Solid Snake, Metal Gear Saga
Mes musiques préférées de jeux proviennent pour la plupart de la grande et tout puissante série des Metal Gear, et puisque MG n'est pas le thème ici, je vais juste dire Metal Gear est ma Bible, Hideo Kojima est mon Dieu (oui il est au-dessus de moi)
Donc je vais en mettre seulement 3

The Only Thing I Know For Real de Metal Gear Rising : Revengeance (thème du boss Sam Jetstream, le samouraï de MGR)
Spoiler:

Encounter de Metal Gear Solid premier du nom (le thème des combats)
Spoiler:

Snake Eater de Metal Gear Solid 3 : Snake Eater (musique du générique et du boss final)
Spoiler:

P'tit bonus
Spoiler:
Je ne pouvais pas m'arrêter sans mettre le Main Theme de la série (que Kojima Production a cessé d'utiliser depuis quelques années, car il a été découvert qu'elle plagiait je ne sais plus quelle musique classique russe relativement méconnue, mais bon perso ' je m'en fous, le Main Theme de Metal Gear reste magnifique)

(quelqu'un a tout lu ?)
Revenir en haut Aller en bas
YoonaSen
L'Expert
L'Expert
YoonaSen


Age : 24
Localisation : ~ Mini Pays ~

Quelles sont vos musiques favorites ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos musiques favorites ?    Quelles sont vos musiques favorites ?  Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 0:03

Pas moi, trop de mots *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/athoemusic/bubbly-colbie-caillat-cover-by
Ghophre
Waffle Tourist
Ghophre


Age : 81
Localisation : Ghophre Palace

Quelles sont vos musiques favorites ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos musiques favorites ?    Quelles sont vos musiques favorites ?  Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 12:28

J'ai déjà fait pire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles sont vos musiques favorites ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos musiques favorites ?    Quelles sont vos musiques favorites ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont vos musiques favorites ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleures musiques de jeux, et non pas musiques des meilleurs jeux
» Nos plus belles musiques de mangas
» Quels sont vos mangas ou animés preferés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KnightsOfHope :: Sujets Musique et Video-
Sauter vers: